AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilhou

Féminin

MessageSujet: fiche   Mar 13 Oct - 14:11

Nom du Personnage(s): Coûetcoûette
Classe : chasseresse
Spe : survie
LVL : 80
Métiers : dépeceur et tdc
Rerolls : lilhou prêtre sacré 80 - misslilith mago en formation

le lien de votre personnage dans l’armurerie : (facultatif)

Micro ? : oui

TeamSpeak ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, baudbag recount, atlasloot ...

horaire de connexion: très souvent, tous les jours matin, am et soir jusqu'à minuit mini

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? naxx 10/25 clean - sartharion et caveau d'archavon 10/25 clean - ulduar et colysée 10/25 commencés

Que lles sont vos précédentes guildes ? la rebellion - les potes âgés - la grointeam

Pourquoi avoir déguildé ?

la rebellion : guilde gérée aujourd'hui par un "fâcho" et bc trop militaire à mon goût, c'était bien mieux géré avant dans une ambiance bien plus joviale et pourtant constante

les pôtes âgés : guilde trop pépère mais avec des gens très gentils

la grointeam : guilde orientée pvp ce qui n'est pas mon objectif principal, j'y étais officier et bien écœurée de devoir en partir puisque ce n'était plus les mêmes orientations que les miennes

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? m'investir pour l'avancée de tous dans la bonne humeur

-Que recherchez vous? des gens gentils, sympas, matures et ouverts d'esprit de manière à discuter sereinement en cas de désaccord...

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? j'aurais souhaité des infos complémentaires concernant le système de pts pour les loots - et enfin.... prendre 6 mois d'avance le grade de boulet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] parce que j'suis la reine des gaffeuses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

voilà à ++ bises
la miss
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: fiche   Mar 13 Oct - 17:20

Hello

Ta candidature me plait, de plus elle est conseillée par un de mes officier ! cela sera donc +1

Pour ce qui est des points "DKP", ce système permet de donner les loot aux gens que raids en guilde et qui s'interesse à notre avanc"e PVE.

A partir du moment ou tu raids 2 à 3 soirs par semaine avec nous, tous les loot te seront ouvert !

Ce système DKP, n'est pas un système uniquement reservé au "PRO RAIDER", mais plus au gens utiles à notre guilde Smile

Merci de ta candidature.

Tu seras guildé rapidement

fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1