AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Farmz Dk dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farmz

Masculin

MessageSujet: Farmz Dk dps   Sam 10 Oct - 20:23

Bien le bonsoir Exodüs ,
Je me présente IRL mon prénom est Adrien et j'ai 16 ans je suis actuellement en Bac pro et j'habite en région Parisienne voila le topo sur moi passons a mon personnage (ce qui vous interresses quoi ^^)
Nom du Personnage(s): Farmz
Classe :Dk
Spe :Impie /givre ambi
LVL :80
Métiers : Calligraphe lvl 449 je n'ai pas d'autres métiers mais je pense a up Minage Razz
Rerolls :
Une hunt de lvl 80 nommée Maemy

Age: 16 ans comme dit plus haut je sais que cela peut paraitre jeune mais la maturité est présente [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

le lien de votre personnage dans l’armurerie : (facultatif)
Voila la lien ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je signale aussi que je suis dans une guilde mais elle ne me sert que de Bank =)

Micro ? : Oui je possède un micro !

TeamSpeak ? : Installé , opérationnel , fonctionnel etc =)

Add-on : J'utilise très peu d'add-ons mais j'ai les incontournable Big wigs et Omen ^^

horaire de connexion: Je me co touts les soirs vers 19h jusqu'a en gros 23h mes horaires de raid sont le Vendredi et le samedi du débuts jusqu'à la fin du raid =)

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? Alors je n'ai pas jouer Pré-bc ,

A BC j'ai pu clean Kara ; Gruul;Za ; Maghteridon
A Woltk ca s'améliore un peu ^^: J'ai donc Clean Sartha 10 et 25 Archavon Emalon et Koralon 10 et 25 ; Naxx 10 et 25; Malygos 10 mais pas en 25 ><; Ulduar 10 : 11/14 et quelques boss en 25 ; De nombreux try sur le Collisée 10 et 25 mais pas clean et pour finir Onyxia 25

Que elles sont vos précédentes guildes : Je viens a l'origine du Serveur Ysondre ou j'ai été dans la guilde Unlimited qui a finie par Disband car la mauvaise ambiance y régnait et que les raids ne se faisaient plus du tout. J'ai ensuite eue une pettite période pvp car mes horaires ne me permettaient plus de m'interesser au contenu PvE du jeu. Je suis allé sur Sinstralis rejoindre des amis et tenté de monter une guilde mais ce fut un échec :S c'est donc comme ca que j'ai changer de faction et débarqué sur Suramar il y à peu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pourquoi avoir déguildé ? Les raisons sont ci-dessus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ?Je souhaite avant tout intégré une guilde ou la bonne humeur et l'entraide sont une priorités les raids ne sont pas mon objectif principal même si j'adore le PvE =)

-Que recherchez vous?Une Guilde avant tout sympathique qui avance sans se prendre la tête une guilde stable et rigolarde . Voilà la guilde que je cherche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? Pour finir je tiens a vous dire que je sais que votre Roster DK est full Barbaresse me la dit mais je tente quand même ma chance car ce que je recherche avant tout ce n'est pas le pve mais une ambiance conviviale et bon enfant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà tout je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vous rejoindre !

Farmz.
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Sam 10 Oct - 20:43

Belle présentation !

Ton envie de nous rejoindre me plait par ta façon de l'exprimer, mais surtout parce que tu recherches de la stabilitée ! Cela me plait bien !

Bien que nous soyons full DK, je ferais une exeption Smile

Je te souhaite donc la bienvenue.

Farmz

Masculin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Sam 10 Oct - 20:48

Merci je suis très hereux de vous rejoindres et encore un plus grand merci de cette réponse très rapide !
Je serais dispo IG pour d'autres renseignements ou un guildage éventuel ^^
Farmz.
psychoflo

Féminin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Dim 11 Oct - 0:34

re farmz la ses psychoflo allia barbaresse vu ton incrition sur le fofo je te met +1 et jr de dit bienvenu chee exodus ^^
karmah

Féminin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Dim 11 Oct - 9:31

Bien que tu sois guildé, je voudrai rajouter, gg pour ta présentation, et ton honêteté.

Bienvenu chez Exodus.
Farmz

Masculin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Dim 11 Oct - 10:24

Merci =)
Farmz

Masculin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Sam 24 Oct - 19:10

Bonsoir Exodus ....

Ce soir je vous annonces mon départ de la guilde pour des raisons concernant mon IRL qui vont réduires montemps de jeu de façon drastique ... ce n'était absolument pas prévu et je m'en excuse vraiment.
Je ne pourrais plus assuré mes soirs de raids par semaine et je prefere laissé une place libre pour le roster plutot que un joueur inactif en guilde.
Je vous remercies vraiment de votre sympathie a mon égard et de votre gentillesse .
Je suis sur que vous irez loin et je vous souhaites la plus grande réussite possible =)
Je suis très content d'avoir participer meme si ce n'étais pas grand chose a l'aventure Exodüs !

Farmz.
karmah

Féminin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Dim 25 Oct - 0:56

Oui c'est dommage que tu nous quittes mais la vie irl en priorité sans aucune hésitation.

Bonne continuation.

bisou
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   Dim 25 Oct - 9:06

Bonne continuation, la vie Irl avant tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farmz Dk dps   

Farmz Dk dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1