AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogrion

Masculin

MessageSujet: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 7:37

irl
antoine 18ans
belgique

profession: engage un patrona pour le moment ^^

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Ogrion / Oground
Classe de Votre personnage : Voleur /Hunt
Lien vers l'armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : alor ogrion: enchant /ingé mais je vais changé pour devenir enchant/joaillier et pour oground tdc /dépeceur

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : oui naturellement je c'est +/- jouer n'importe quelle spé avec le hunt mais un peut plus dure avec ogrion fau que je réaprenne si un jour je change de spé

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :nn plus de guilde

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : La confrérie du phoenix et les loups de kalimdor
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : loups de kalimdor parti car certain devenez trop insolent avec d'autre et j'avai prévenu que si un insulte était encore dit sur un autre joueur que je parté et bah suis parti ^^

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : je suis arrivé vers la fin mais avant la sortie de bc j'ai manqué d'allé acheté l'accé pour naxx mais pas assez de sous donc j'ai arrété un peut et apré la sorti de bc je suis revenu
Progression faite à BC (Au lvl 70) : j'ai était avec ogrion jusqu'au temple noir et j'ai tuer a l'aide de mes compatriote mon amis illidan qui ne n'a jamais voulu me filé une lame d'azzinot
Progression faite à WotLK : naxx clean10/25 ulduar 11/14 (mimiron) mon meilleur enemis et colisé 4/5
raid 10 biensur

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :tout les jour de 19h a minuit mini sauf le jeudi et vendredi ou j'ai école au soir et je me co +/- vers 22h
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : la bouf heu agilité
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :big wigs omen et ts si on peut considéré sa comme un addon
Avez vous postulé dans une autre guilde? oui a l'ordre des templiers mais mon horaire ne leur convien pas
poster chez les imhotep j'ai était un peut violent avec heu ^^
chez unholy il on vu que j'ai poster chez d'autre ils ont pas aimer et m'on traité de gamin
et Odyssée meme pas envie dans parler

soit 4 refull ^^

Screenshot de l'interface : je n'utilise pa bcp les forum rien que pour trouvé comment m'enregister je galère donc pour les scrennshots.....

Autre
Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.

non je croit avoir tout décrit dans ma candidature a part que j'ai pas trouvé la chart de guilde mais bon sa doit +/- ètre la même que les autre charte niveau raid banque instance convivialité ...

enfin je recherche surtout une guilde ou regne le "calme" et la tranquilité des joueur ^^

dsl suis pas un pro en orthographe

bon jeu a tous ogrion
Revenir en haut Aller en bas
patladin

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 7:42

salut a toi et merci je vois ke tu n as pas perdus de temps pour post ta fiche est bien detaller j ai eu l occasion de jouer avec tes 2 persos bon game play et bon stuf pour ma part c +1 a bientot
psychoflo

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 7:43

re Ogrion suite a heroday kon fait ensemble se matin et ke ta fiche et parfait je te mettrait +1 a bientot^^
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 9:36

Je te dit d'avance bienvenue, car tu as pris le temps de décrire ton parcourt, vraiment GG

Tu a l'air de bien connaitre le jeu, mais surtout, tu cherche des gens cool et sans histoire tout en progressant normalement.

Je te guilderai dans la journée si tu es connecté.

PS: le lien de la charte de guilde et sur le portail Smile

ogrion

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 9:58

a lala nexursorion tjr pas changé d'image depuis le debut du forum lol sa fait plaizir de te revoir et de m'accepté

et pour la charte signé lu es approuver ^^
karmah

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   Sam 10 Oct - 11:33

Ogrion gg car bien que tu n'aimes pas les forums, tu t'es donné la peine de nous faire une super fiche.

Bienvenue chez tes amis d'Exodus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt   

Recrutement : Ogrion VOleur et oground hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1