AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elria (druide spé heal *qui roxx !* )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elria

Masculin

MessageSujet: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 1:22

Nom du Personnage(s):Elria
Classe :Druide
Spe : Restauration
LVL : 80
Métiers : Enchanteur , peche et cuistot en up , et depeceur 450
Rerolls :Yukiø , Køyuki sur eitrigg coté horde.

le lien de votre personnage dans l’armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Micro ? : Oui
TeamSpeak ? : Evidement

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs , atlasloot ... * Selon moi , un bon heal est : un heal qui ne casse pas forcement le kikiheal , mais qui dispel quand il faut etc ... Et surtout , un heal capable de jouer sans tout ces add ons d'assistés. *

horaire de connexion: semaine : Lundi au Jeudii 17H00 - 22H00 week end : Du vendredi soir au samedi soir : *heure ou je me reveille* à pas d'heures. Dimanche: *heure ou je me reveille* à 22H
Je suis aussi dispo les vacances scolaires .

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles?
RAID 40 (LVL60) =MC, ZG, Onyxia , *trou de mémoire , le raid ou il faut la cape avec les écailles a onixya ... ^^*.
RAID 10 (LVL70) = Karazhan.
RAID 25 (LVL70) = SCC, L'Oeil, Matheridon, Grull , BT.
RAID 10 (LVL80) = Naxx, Archavon, Satharion

Que lles sont vos précédentes guildes ? REAL DREAM , Prémium.

Pourquoi avoir déguildé ? REAL DREAM : MG a /gquit
Prémium , guilde sympathique , mais qui n'avancait pas en PvE HL .

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ?Jouer en "haut niveau" mais sans trop me prendre la tête

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? Eh bien , non ... si ce n'est une bonne journée ^^. cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 1:42

des addons d'assités mais trés utiles !
ceux qui les utilises pas ce sont des addeptes de : "pkoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

-tu as raidé avec nous ,ca c'est bien passé , tjrs besoin d'un heal !
-Petite question =>
Citation :
horaire de connexion: semaine : Lundi au Jeudii 17H00 - 22H00

hors hier tu n'es pas parti a 22h mais quand on a arrété a 00h = une execption??tu es actuellement en vacance?
si tu dois t'arréter a 22h sa fait trop juste pr nos raid
Elria

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 2:01

les horaires que j'ai mis sont générales , il y a des exeptions evidement , mais oui , je suis en vacances.
Elria

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 2:05

Désolé du double post : quand je marque 22H , ce n est pas a 22H , couvre feu , tout le monde sous la couette non plus hein ^^, mais , je dois me lever assez tot , et étant en période d exams , je dois etre un minimum révéillé quand je vais en cours.
Gumlirr

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 6:54

Chalut... Je ne suis pas Officier de la guilde mais quand je vois ton avis sur les addon je suis obliger de ramener mes miches de NAIN!

Heal sans un addon qui ne te plait pas je suis sur tu peux le faire... MAIS heal sans AUCUN addon, ca j'y crois pas trop, d'autant plus que tu es druide donc pour la pluspart du temps un heal raid.

J' etais du meme avis que toi il a lgtp, (quand je ne fesais pas de Raid). Genre *les addon c pour les nb* *j' ai pas besoin de ca je suis trop fort*, mais une fois que j ai essayer de heal avec, et bah j en croyais pas mes yeux. D'accord il fau un peu de temps pour apprende a bien gerer tous ces add on et trouver la config qui te convient.

Et ci tu cotinue a penser que les addon c inutile, je vais prendre l exampla d un drood heal qui a raid avec nous hier, et qui a terminer 6/6 en heal pcq il aimait pas les add on (c' est toi oui Smile. Et pour un drood heal raid le 6-7% c est vraiement tres pauvre.

**Alors je t'invite a tester qques addon que j utilise et garder ceux que tu prefere (ou aucun c pas obligatoire :p)

BIENSUR BigWigs: Affiche un decompte sur les sorts de boss en raid, imperatif pour certains boss.

EVIDEMENT Decursve: Permet de voir a TOUS moment ci qqun du raid est affecte par un debuff... mais encore mieux permet a tous moment permet de voir ci TU peux le dissiper.

HEALBOT: Le debut et la fin d un heal raid, permet de hea juste en en clique sur le nom d une personne dans le raid... ci c bien config le clavier passe en mode inutile et tu peux jouer pratiquement que avec ta souris :p

X-pel: Je l' utilise surtout pour l' affichage du raid sur mon ecran... je trouve que c clair et propre Smile

Et un addon, moins apportant on va dir, c' est Bartender, qui te permet de donner ta touche personnel sur ton interface...

Donc voila. Bien evidement je laisse les Officies et mon MG se prononcer pour ton recrutement, pour lequel je te souhaute bonne chance.

Voila.... j ai encore trop parler Nex va etre facher :p
Zitoun

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 7:51

Aucune compétence sur le taff des heals donc je ne me prononcerais pas sur tes capacités à healer.
Juste une remarque de néophite : sur le raid d'hier soir uniquement 5 heals 4 boss tombés (ok les plus faciles) je n'ai pas ressenti de problème de heal exception faite du 1er try sur Maex mais le pb venait surtout de l'éparpillement des distanes.
Peut être que les autres heals étaient en super bourre mais globalement la "short heal team" n'a pas été handicapée par l'un des heals.

Tes disponibilités "classiques" jusqu'à 22 h en semaine feront qu'en général tu ne feras des raids avec nous que le week-end et pendant les périodes de vacances ou de disponibilités.
Perso ça ne me dérange pas, chez Exodus chacun joue à son rythme, mais il faut que TOI tu en sois conscient et que tu l'aceptes.

A ce détail prêt que tu dois acceter, pour le néophite du heal => +1
Kopo

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 10:38

Rectif zitoun, on avait bien 6 heals hier. Pour elria je mettrais +1 car compétent hier et sympa. Ancie. Réal dream?!! Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose!! Pou moi c'est double +1 alors lol!
Par contre ça serait bien si tu pouvais te co une petite fois par semaine jusqu'à 23h30 pour raid avec nous au moins une fois en semaine.
Bibi
Palahugirl

Féminin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 13:49

Mon avis en synthèse: apres le raid d'hier soir, je dirai ( à confirmer):

- Bonne competence: +1
- respect des consignes: +1
- sympa: +1
- horaire de co pour les raids: -1

A savoir que certains addons sont obligatoires pour participer à nos raids.

en conclusion: Si tu acceptes certains addons, pour moi t'es le bienvenue: +1

flower flower
wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 17:02

Pala a tres bien résumé
+1 pr les meme raisons mais faut les addons lol!
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 17:57

Même opinion que Pala, +1 à condition d'accepter les add-ons requis, merci Wink
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Jeu 23 Avr - 17:59

A guilder Smile

Elria

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Ven 24 Avr - 2:25

Yattaaaaaa!!!!!
Bon , pour les add ons , Vous risquez de rire en voyant mon HPS si vous m'imposez healbot ... mais je l'ai DL.
Vos add ons sont pour assistés, pourquoi ? car , juste avec l'interface WoW , tu peux voir toutes les barres de vie de toutes les personnes du raid , seul chose c est qu il faut d abord cliquer puis cast le sort , contrairement aux heal bots et autres ... Mais bon , rien ne coûte d essayer Smile

cheers Au plaisir de raid avec vous les amis . cheers
Elria.
Azumïa

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Ven 24 Avr - 8:31

quote :

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs , atlasloot ... * Selon moi , un bon heal est : un heal qui ne casse pas forcement le kikiheal , mais qui dispel quand il faut etc ... Et surtout , un heal capable de jouer sans tout ces add ons d'assistés. *

Je suis assez d'accord avec toi, si tu as regler ton interface pour afficher tout le raid, HB n'est pas nécessaire. Quand à Bigwigs et Omen ils sont totalement inutiles depuis wotlk. L'aggro apparait sur le portrait des monstres, et pour ce qui est des sorts et évenements, suffit de lire les emotes.
Elria

Masculin

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   Ven 24 Avr - 13:46

Si je garde ces deux derniers , c'est que je les possède depuis BC , j'y suis donc habitué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elria (druide spé heal *qui roxx !* )   

Elria (druide spé heal *qui roxx !* )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1