AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loorenzoo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Ulduar   Sam 28 Mar - 13:44

Communiqué officiel de Blibli au sujet de la difficulté d'Ulduar :

"Les développeurs ont apporté quelques précisions au sujet d’Ulduar. Un groupe de joueurs portant de l’équipement issu de la version normale de Naxxramas devrait avoir toutes ses chances dans la version normale d’Ulduar, du moins au début.

En revanche, si un raid de 25 joueurs souhaite attaquer Ulduar en version héroïque, alors il leur sera plus que recommandé de porter de l’équipement de Naxxramas pour 25 joueurs.

Concernant la difficulté, les développeurs souhaitent rappeler qu’Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, mais qu’il s’agira d’un palier supérieur et non pas d’un fossé infranchissable et par conséquent une instance réservée à certains. Il sera cependant nécessaire de faire plus attention, de prendre le temps d’apprendre de nouvelles stratégies et sans doute de vous remettre à utiliser des flacons.

Si vous avez trouvé Naxxramas beaucoup trop facile, alors il est plus que probable que vous trouviez Ulduar facile également. En revanche, vous trouverez les défis que vous recherches dans les versions difficiles des boss, ces versions donneront d’ailleurs le butin de meilleure qualité disponible dans Ulduar."
Revenir en haut Aller en bas
wolf

avatar

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : pas loin d'Annecy 74
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Ulduar   Jeu 4 Juin - 12:59

La FSR est devenue trop importante. Honnêtement nous n’essayons pas de recréer les beaux jours de MC avec des rotations de soigneurs, même si je comprend que certains peuvent se sentir nostalgiques.

Dans Ulduar, vous serez à court de mana si …
1) Vous n’avez pas assez d’équipement pour cette instance.
2) Vous ne jouez pas la rencontre correctement
Si vous avez un équipement suffisant, et une qualité de jeu suffisante, et que vous ne restez pas dans les cercles de feu au sol, que vous kitez les adds correctement et faites tout correctement, vous n’avez pas à être à court de mana.
La raison pour laquelle nous voulions nerfer la regen est qu’avoir une régénération infinie laisse beaucoup trop de marge d’erreur (cela permettait bien trop de ratés dans l’organisation et l’execution). Prenons Saphiron par exemple. Si la regen mana est trop élevée, les dps peuvent rester plus longtemps sous les blizzard pendant que les soigneurs peuvent toujours soigner les dégâts reçus, et récupérer suffisamment de mana quand un clearcast proc, ou qu’ils se déplacent pour aller derrière les blocs de glace (car la FSR était trop puissante). Dans les tier précédents de contenu, la guilde allait probablement avoir à farmer les boss précédents pendant plusieurs semaines avant d’avoir suffisamment d’équipement pour avoir une chance de battre ces derniers boss.

Maintenant Naxx a été ajusté pour être facile, et Ulduar ne sera pas trop difficile non plus. Les modes difficiles des boss d’Ulduar sont clairement faits pour être très difficiles. Cela signifie qu’être efficace en gestion de mana sera un défi au lieu d’un outil utilisé pour rendre la rencontre plus facile.
Personnellement je pense que le jeu s’affine de mieux en mieux. La vision d’un jeu qui devient accessible au plus grand nombre ne sera que bénéfique à Wow. En procédant de cette manière, en équilibrant le contenu raid à deux niveaux, Blizzard s’assure que les plus forcenés des joueurs resteront, mais surtout que les personnages moins investi pourront également gouter aux joies des différents palliers de raids !
Quel est le pourcentage de joueurs à avoir vu le combat de C’thun, de Kel Thuzad au niveau 60 ? De Kael’Thas et Illidan au niveau 70 ? Ce sont pourtant des rencontres très amusantes, qui ont mobilisés l’équipe des créateurs de wow pendant des heures et qui méritent un large accès.
Concernant la régen mana, c’est aussi un point positif lorsque je vois nos soigneurs en raid constater qu’ils n’ont strictement aucun problème de mana. La gestion du mana doit faire partie intégrante du gameplay des casters. C’est sur que les jours des raids 40 sont bien loin désormais, et les rotations tant difficiles à mettre en place, mais rendre wow trop trivial du point de vue du soin peut aussi amener à une lassitude du joueur. Tout est dans l’équilibre entre la facilité et la difficulté. Espérons qu’ils trouveront le juste milieu


amis heal vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elria

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Ulduar   Jeu 4 Juin - 20:34

Blizzard a exécuté ses plans , la preuve , suffit de regarder le roster d'hier soir , on peux farmer léviathan en 25 toutes les semaines sans soucis , mais peut être pas XT' ni tranchécailles pour le moment .
Mais , comme blizzard nous l'avaient annoncé , nous pouvons toujours farmer du boss uldu 10 , les premiers sont franchement passables Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Veköts

avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Ulduar   Dim 7 Juin - 12:58

Clair comme la dit Loo il faut équilibré les rosteres, pour essayer d'avoir un peux de tout et un maximum de buff pour le 25 mais bon ensuite sa rester une histoire de roster de stuff ect pour ulduar mais bon comme la dit Elria c'est vrai que les premier boss sont Weakos et en pourrais les farmer et chopper du stuff sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulduar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10 le samedi 30
» 3.1 Ulduar trailer français
» Yogg-Saron down, Ulduar 10 clean !
» [Stratégie Ulduar]DECONSTRUCTEUR XT-002
» [ULDUAR] Déconstructeur XT-002 HM à 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: