AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch 3.1 et Flacons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loorenzoo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Patch 3.1 et Flacons   Sam 28 Mar - 13:43

Communiqué officiel de Blizzard à propos des Flacons :

"Avec la mise à jour 3.1, les développeurs ont décidé de ramener la durée des effets apportés par les flacons à une heure. Cependant, toutes les recettes permettant de créer ces flacons vont permettre de créer deux flacons identiques, en utilisant la même quantité d’ingrédients. De plus, ces flacons pourront être regroupés en paquets de 20, contre 5 auparavant. En effet, les développeurs pensent que les joueurs devront porter plus de flacons à la fois. Le prix de vente de ces flacons auprès des PNJ a été réduit, afin de faire en sorte que le coût de dépôt à l’hôtel des ventes reste faible.

Avec ces modifications, les développeurs souhaitent offrir plus de flexibilité aux joueurs. Ils pourront ainsi décider combien de temps ils souhaitent consacrer aux raids, car les développeurs ont constaté que beaucoup s’appuyaient sur la durée des ces flacons pour déterminer la durée de ces raids. De même, l’utilisation de flacons sera plus facile en instance ou sur les champs de bataille.

Ces changements ne seront pas en jeu avant la prochaine mise à jour de contenu, mais les développeurs souhaitaient avertir les joueurs en avance, si certains d’entre eux en accumulent énormément et préfèreraient attendre ces modifications avant d’aller plus loin.

Les développeurs ont conscience que ceux qui ont déjà mis en réserve beaucoup de flacons vont avoir le sentiment qu’ils vont perdre de l’argent, puisque les flacons qu’ils auront créés avant la 3.1 dureront deux fois moins longtemps avec la nouvelle mise à jour. Pour corriger en partie ce problème, tous les flacons de Norfendre (flacon du wyrm de givre, flacon de sang de pierre, flacon de la rage infinie, flacon de pur mojo) seront transformés en « mixtures », les joueurs auront la possibilité de les échanger contre deux flacons avec une durée moindre. Les flacons appartenant à du contenu plus ancien ne pourront pas être échangés, seuls des flacons durant une heure pourront être créés.


Les différentes spécialisations en alchimie fonctionneront de la même manière après la prochaine mise à jour de contenu. Ainsi, si vous avez opté pour la mixologie, alors tous les nouveaux flacons créés auront une durée doublée, qui passera par conséquent de 60 à 120 minutes. De plus, si vous avez choisi la maîtrise des élixirs, le système est également mis à jour. Quand vous obteniez 2 ou 3 flacons supplémentaires, vous en obtiendrez 4 ou 6 de plus après la mise à jour 3.1."
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.1 et Flacons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: