AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aperçu du T13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Mer 21 Sep - 14:33

J'y songe personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Mer 21 Sep - 16:35

Moi je t'attends Loo ! :p
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Mer 21 Sep - 16:48

lol! lol! lol!
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 9:15

Meren, faut rajouter le T13 Palouf publié cette nuit !

Tu le trouves comment ?
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 10:50

Ajout du T13 Paladin.

Perso je le trouve pas mal, il fait bien paladin quoi ! Je trouve les épaulières et le casque très sympa ! (après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Razz). En plus il porte bien son nom "Harnois de bataille de la gloire radieuse", wouah avec ça, c'est forcément un paladin qui peut porter cette armure ! Laughing

Malheureusement j'ai peu de chance de le porter un jour... Sad
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 11:10

Moi aussi je le trouve pas mal... j'attends encore celui du Hunt... le meilleur pour la fin lol ?

Quant à savoir si on le portera un jour... c'est en effet une autre histoire !
Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 11:14

Oh mon pauvre Meren. Tkt tu l'auras qd ils sortiront la 5.0 comme avec le T10 à la 4.0.
En plus si tu veux raid, il va y avoir la création du raid Finder qui fonctionnnera comme le Dj finder. Ce mode de jeu proposera de raider avec 25 mecs, sur un raid à la difficulté réduite. Les loots y seront en conséquence quelque peu réduit, mais il y aura tt de même des pièces T13 qui tomberont.

En fait on aura 3 niveaux de T13.
-Le T13 du raid finder. (mode facile)
-Le T13 du raid mode normal.
-Le T13 du raid héroique.

Cependant, leur bonus seront associés.
Ex : J'ai une pièce de T13 (mode facile) et une pièce T13 (mode normal), le bonus 2T13 sera actif.

Il est à noter cependant que les pièces de T13 ne tomberont QUE dans le raid sous forme de token. (dixit BC)
Les points de vaillance serviront à acheter du stuff hors-set de même niveaux néanmoins.

Le stuff T13 palouf est plutôt sympa je trouve, même s'il ne vaut pas le T12 à mon gout. Le casque est top lol.

A+ IG

Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 13:20

Oui je suis au courant pour le raid finder, mais moi qui n'ose même pas faire mes aléatoires en pick up alors j'imagine même pas faire des raids de cette façon ! Laughing
Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 13:42

Meren a écrit:
mais moi qui n'ose même pas faire mes aléatoires en pick up

Oulà tu m'as l'air bien traumatisé par Cata ! Je pensais que c'était si grave !
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Jeu 22 Sep - 15:42

Encore une belle invention de Blizzard de faire des pièces de raids réduite ! hum, il me semble que cela ne soit pas une bonne chose, dans le sens ou tous les kikou vont ce retrouver en raid.

Attendons de voir la 5.0, car, j'ai vraiment l'impression que plus les mises à jours augment, plus cela du vrai n'importe quoi^^
Mais bien sur, cela n'engage que moi ! lol

Blizzard s'engage encore une fois sur une fausse route, les gens veulent de la nouveauté, alors j'espère que la 5.0 sera sous cette enseigne, c'est à dire une variété plus vaste de choses à faire dans le jeu, l'interdiction des addons (mais ça, faut pas y compter), les donjons et raids à progression plus douce, c'est à dire à Palier, une possibilité d'avoir du stuff de qualité, sans être obligé de faire des raids (car beaucoup de gens ne veulent plus passer des heures à farmer des boss), c'est à dire en trouvant des occupations parallèle du même still que dans rift avec les failles.

Mais surtout des zones de jeu variée sans quelle ressemble à ce que l'on voit actuellement et cela depuis la 3.0.

Pour occuper les gens dans ce jeu sans qu'il soit obligé de faire des raids peuvent être intéressante, avec des missions par semaine ou par moi qui consisterait à farmer plusieurs quêtes HF, (donjon), découverte, etc... afin d’obtenir une belle monture ou une belle pièce de stuff.

Bref des idées que j'ai envoyée avec plus de détail à Blizzard ! peut être que je serais entendu^^ lol

Autant j'ai adoré ce jeu à la période de Burning Croisade, car il y avait de la nouveauté pour l'époque, c'est d’ailleurs à cette période que le jeu à fait son plus grand "Boum", l'arrivée de Wotlk fut un premier remix des raids est instances avec Naxramas, mais surtout une facilitées pour avancé à la 3.1 et une vrai débâcle à la 3.2 (Ulduar) ou personne ne faisait de raid, car trop difficile et après la 3.3, une rigolade, (amis interressante quand même) et pour finir la 3.4 ou seul le roi lich avait une difficulté. Pour le reste des boss, un simple farmage.

L'arrivée de Cataclysme, une vrai difficultés, mais bien trop élevé que cela soit en instance héro ou en raid. Bref tout le contraire de la 3.0 ! mais surtout ce qui m'a dégoûte, c'est le fait de ressortir des vieux raid comme ZA, Zul, etc... Blizzard manque t'il à ce point d'idée ou bien, font t'il juste un gros business en ce disant que de toute façon, les gens reste sur wow, quelques soit les ineptie que nous sortirons ! aille !!!

Bizzard n'a jamais su retrouver une difficulté progressive et réel que celle de Burning croisade.

Alors espérons qu'il ce sortent les doigts du fion afin de nous pondre une prochaine extension, voir un nouveau jeu qui ressemble à un vrai mmo comme dans le passé !

Bref un remaniement presque total, tout en restant dans l'espris du jeu.

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Ven 23 Sep - 11:41

Concernant le raid finder, on n'est pas obligé de l'utiliser. On peut toujours aller raider en formant un groupe de raid.
Personnellement, je trouve cette initiative sympa. Après je pense que ça ne va pas marcher.
Les joueurs habitués aux raids iront avec leur guilde.
Ceux qui seront dans le raid finder,seront des joueurs non habitués. Des Kikoolol = Wipes assurés.

Après pour reprendre les propos de Nex, je trouve que Cata a mis en place des zones non habituelles. ex : Les Tréfonds, Vash'jir, ce sont des zones originales.

On a les quète du front du magma, zone phasée où chacun voit sa propre progression.
Les raids sont ardus certes, mais les tdf sont plus simples que la descente ou le bastion à la même époque.

Les futurs dj et le dernier raid ont l'air très abouti coté scénario.

Mas là encore ça ne tiens qu'à moi.

A+
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Mer 28 Sep - 18:47

Ajout du T13 prêtre et chasseur, le prêtre en version finale et le chasseur tirés du datamining donc les couleurs ne sont pas encore fixées. Je mettrai à jour le message principal quand la skin sera disponibles officiellement.
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Sam 1 Oct - 10:58

Ajout d'une vidéo récapitulative.
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Ven 7 Oct - 10:22

Même si tout le monde s'en fou lol! , ajout du T13 chasseur. (version définitive)
Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Dim 9 Oct - 13:09

Ah non m'en fout pas moi lol !!!
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu du T13   Dim 9 Oct - 13:12

Very Happy
Contenu sponsorisé