AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hokamage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme   Sam 20 Nov - 11:19

Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme

Cataclysme c’est pour “bientôt” et il y a certains hauts faits qui deviendront certainement inaccessibles. On ne sait pas encore ce qu’ils deviendront, passeront-ils en tour de force (ce qui est très probable), ou bien y aura t’il une catégorie spéciale ? Le gobelin se lance ici dans quelques spéculations.

- Maître des traditions : On n’en est pas certains bien sûr mais à Cataclysme toutes les zones d’Azeroth vont être modifiées, beaucoup de quêtes vont disparaitre et faire place à d’autres et Blizzard va certainement utiliser le même système de hauts-faits pour les quêtes que pour l’Outreterre et le Norfendre (X quêtes à terminer dans telle zone). Mais alors sans doute le titre maître des traditions deviendra inaccessible car plein de vielles quêtes ne seront plus là ou seront refondues. On peut penser que ceux qui ont obtenu ce titre auront un tour de force. Il y aura probablement un nouveau titre.

- Les vieux donjons et raids d’Azeroth : Certains donjons et raids bas niveau vont être revu pour Cataclysme un peu à la manière de Naxxramas et d’Onyxia. Onyxia par exemple a donné un tour de force à tous ceux qui l’ont tuée avant qu’elle ne soit actualisée pour les niveaux 80. Il est très possible que les instances de donjon et de raid suivantes donnent un tour de force si vous les avez effectuées avant Cataclysme : Ombrecroc, les mortemines, Ragefeu, Coeur de Magma. Pour les autres on ne sait pas si elles seront refondues ou pas (et ça sera peut être fait progressivement).

- Explorateur : Etant donné qu’on va pouvoir voler en Azeroth il n’est pas impossible que ce titre ne soit plus accessible ou face place à un autre. Car il y a une grosse différence entre découvrir chaque zone en monture terrestre et survoler des zones en monture rapide 280% (voir 310% même 330 % pour les paladins et les dks impie ^^).

- Ambassadeur : Une nouvelle race va apparaitre et on peut raisonnablement penser que le titre d’ambassadeur sera lui aussi transformé pour faire place à la réputation Worgens/gobelins.

- Les vieilles réputations : on ne sait pas ce que vont devenir les vieilles réputations d’Azeroth, je pense aux grumegueules, à l’aube d’argent, aux kolkars, … Il est probable qu’il y ait des modifications aussi de ce côté là.

- Les hauts faits de raid du Norfendre : Il y a une grande interrogation à ce sujet. Ce qui est sûr c’est que certains titres et montures ne seront plus accessible (puisque nous allons obtenir 5 niveaux de plus) donc je suppose que certains vont passer en tour de force.

- La cuisine et la pêche : Il va y avoir de nouveaux poissons, de nouvelles recettes etc. Le titre chef et loup de mer seront ils encore accessible ? Il se peut qu’ils passent en tour de force et que la cuisine et la pêche au niveau des hauts faits soit refondue.

Prioritairement je pense qu’il faut s’occuper de ces hauts-faits là avant la sortie de Cataclysme car c’est ceux qui sont le plus susceptibles de devenir inaccessibles et/ou de passer en tour de force. Donc par exemple si vous vous lancez dans maitre des traditions, commencez par Azeroth car le Norfendre et l’Outreterre vont certainement subir peu ou pas de changement. Je rappelle que tout ceci n’est que spéculation et anticipation et que je ne garantis pas ces informations .
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 96
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme   Sam 20 Nov - 13:49

Merci pour l'infos Hoka Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.bubblelol.com
balitus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme   Sam 20 Nov - 16:24

Joli post Hoka What a Face

Balitus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts-faits qui vont devenir inaccessibles à Cataclysme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le Panthéon des Hauts Faits
» [RP] chroniques des hauts faits accomplis par Raoul Glaber
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysm-
Sauter vers: