AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orkad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orkad

Masculin

MessageSujet: Orkad   Ven 27 Aoû - 19:37

Nom du Personnage(s): Orkad

Classe : druide

Spe : _tank (35k no buff) 4k9gs
_equi (environ 4k dps) 4k7gs

LVL : 80

Métiers : dep / tdc

Rerolls : aucun

Micro ? : oui

TeamSpeak ? : 2 et 3

Add-on : Omen, recount, atlasloot, x perl, bartender ( d'autre addon d'interface ) ...

horaire de connexion : tout les temps pendant les vacances, ensuite cela va dépendre de mon emplois du temps.

Avancement PVE : 0/12 en 10 et 3/12 en 25 sur icc , 5/5 en 10 et 5/5 en 25

Quelles sont vos précédentes guildes ? Les celtics.

Pourquoi avoir déguildé ? Ben des personnes full stuff et 0 skill, aucune avancé pve en bref je vais pas l'enfoncer d'avantage.

Pourquoi avoir choisit EXODÜS ? La guilde a l'air d'avoir une bonne organisation et un recrutement strict. Après je ne l'a connais pas d'avantage .

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? une avancée pve avec le stuff qui va avec.

-Que recherchez vous? principalement une bonne ambiance, mais aussi un perfectionnement de mon gameplay.

si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Orkad   Ven 27 Aoû - 19:59

Salut et bienvenue sur le forum d'Exodüs.

Tout comme ton amis Demoniste qui a postulé si dessous, ton stuff et assurément pas assez élevé pour du raid HL.

Cela ne veut pas dire que je ne prend pas ta candidature au serieux.

Actuellement, nous avons besoin d'un tank (Drood), il va donc falloir que tu travail l'optimisation de ton stuff afin de pouvoir venir raider avec nos "Roxor".

Comme je l'ai dit à ton ami, nous organisons des raids icc 10 reroll et gens peu stuffé, je te conseil donc de rejoindre ces personnes afins de completer ton stuff de façon à partir avec nous sur sur raid plus Hard.

Cela sera donc +1 avec le grade de recrue qui sera un peu plus long pour toi vu ton avancée Smile

Exodüs laisse une chance au gens motivés et qui souhaite le bien de la guilde Smile

A plutard...

Orkad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1