AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaye

Masculin

MessageSujet: Recrutement    Sam 21 Aoû - 14:25

Nom du Personnage(s): Skaye
Classe : Death Knight
Spe : 1ère Spé dps givre,2eme spe,spe tank givre(en cours de stuffage)
LVL : 80
Métiers : Mineur/ingénierie (en cours)
Rerolls : Kalendrys,vovo spé 71

le lien de votre personnage dans l’armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Micro ? : Oui

TeamSpeak ? : TS2 ou TS3 dispo

Vos Add-on :Omen,recount,Elitist groupe,Deadly Boss mode

horaire de connexion:Période scolaire(tout le temps) Sinon,le mercredi,samedi et dimanche

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) Sur ce perso,jamais clean rien à part Sartha,je connais une bonne partie des strat de ICC,naxx,EDC,Uldu et autre,j'ai joué sur privé 5ans

Que lles sont vos précédentes guildes ? Shine a Light

Pourquoi avoir déguildé ? Ils sont sympathiques mais leurs roster n'est pas complet,et est souvent décalé a plus tard,de plus,j'aimerais avancer plus vite avec une guilde avec roster 25

Pourquoi avoir choisit EXODÜS ? J'ai un ami dans la guilde,Horik,selon lui cette guilde est la meilleure,complète,sérieuse,et surtout une bonne écriture ce qui est de plus en plus rare,j'ai tilté quand j'ai vu sur votre calendrier tout vos raids,cela m'intéresse vraiment d'en faire partie

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Evoluer avec des gens sympathiques,me stuff pour être a la hauteur des meilleurs Smile

-Que recherchez vous? Une guilde avec une bonne ambiance,un roster complet,et une écriture correct

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? Je suis actuellement au Lycée,il est parfois possible que je ne sois pas la,mais dans ce cas la,je ne me mettrais jamais valider pour un raid,quand j'aurais validé,vous pourrez compté sur moi dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Sam 21 Aoû - 23:23

Hello Skaye ! merci d'avoir postulé chez Exodüs.

Tout d'abord, je tiens à souligner ton poste pour être bien constitué.

Bien que tu sois plein de bonne volontées, plusieurs choses m'ennuies !

- Tout d'abprd ton stuff qui est très limite, avec un mélange PVP et PVE, a l'heure actuel, tu serais beaucoup trop en retrait à ICC 10 et je ne parle pas d'icc 25.
- Tes horaires de connections sont limités, vu que tu es lyceen et je le comprend bien ! mais notre guilde à besoin de gens dispo la semaine entre 2 à 3 soirs, ce qui est peu probable dans ton cas vu tes études.
- Pour finir, nous avons suffisament de DK dans la guilde, tu serais souvent mi sur le carreau en raid 10 vu ton stuff.

J'espère que tu comprends que tu serais plus mi à l'ecart dans notre guilde vu notre avancée.

Je te souhaite une bonne continuation ! Si ton stuff et tes dispos augmentent dans les semaines à venir, wipe moi afin que je réétudie ta candidature !

Merci encore et bon jeu à toi.

Skaye

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Dim 22 Aoû - 0:51

Merci quand même d'avoir étudié ma candidature,pour les dispos,pour les 2 soirs je peux le samedi soir et le dimanche soir plus les soir ou je commencerais plus tard le lendemain .

Pour le stuff,je comprends parfaitement,enfaites j'ai basé mon dps sur celui d'Horik,je me suis dit que puisque je dps plus que lui,cela suffirait mais apparemment non,
donc pour être apte à rentrer dans la guilde,je vais remplacer toutes mes pièces PVP et essayer de me stuff 245 mini.

Et puis,pour le faites d'être mit de coté,enfaites,cela ne me dérange pas trop,si il y a une bonne ambiance dans la guilde,c'est deja pas mal^^
Je veux dire par là que je serais là en cas de besoin,genre un absent ou pour éviter les pick-up,mais vu que ton refus actuel est justifié,je n'insisterais pas =P

Je te contacterais dans wow quand mon stuff aura suffisamment évolué pour que tu puisses réetudier ma canditare,merci énormement quand même,bonne soirée et bon game!
Skaye

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 27 Aoû - 23:00

Bonsoir Bonsoir,voilà,je suis pas mal l'avancée de cette guilde qui continue à m'intéresser malgrès mon refus.

Et je lis aussi les messages de candidature d'autres personnes,et je me demandais si je pourrais moi aussi faire partie de vos raids ICC 10 destiné à ce stuff.

Pour ce qui est de mes horaires je possède les 3soirs pas semaine demandé.Et pour ce qui est de mon stuff PVP dont tu avais parlé,je m'en sers pleinement comme du stuff PVE.J'ai remplacer jambières PVP par du T10 sanctifié 264.Quand au reste,je conserve uniquement ce qui sert à atteindre mes caps de DK givre,je possède maintenant tout les caps.

Pour ce qui est de mon dps j'ai fait Tora aujourd'hui et je suis a 4K5 mini environ.

Je n'ai conservé que le 264 et 245(faute de trouvé mieux et stuff PVE plus faible en emblème)
J'ai deja fait ICC 10 et je connais les strats,quand je l'ai fait je n'ai eu aucun problème,mes pièces PVP ne se sont pas fait sentir.

Enfaites je ne sais que trop dire...Vu que les DK sont marqués en attente et non off pour le recrutement,je me dis que pour icc10 vous accepteriez peut être.(je ne sais pas si vous en avez besoin)

Et pour le reste,désolé d'une redemande,mais vu que la majeur partie des ICC sont en groupes guildes,et vu que actuellement seule cette guilde m'a tapé dans l'oeil,je ne peux pas me stuff tellement mieux.

Encore désolé,je me trouve moi même culotté et collant de redemander comme ca,mais bon.
Si votre réponse est négative,je tenterais de passer à autre chose et d'oublier cette guilde
Merci d'avance,bonne soirée à tous.
Skaye

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 27 Aoû - 23:14

Double post(déso) =P:

J'ai évidemment lu tout les commentaires de tout les post de toute les sections de ce forum.
Et je vois dans la page 3 énormément de gens disant -1 car une personne a cité le stuff.

Et par contre je vois énormement de gens parlé de la bonne humeur de la guilde!!
Perso même si je ne raid pas avec vous,l'aventure dans cette guilde me tente rien que pour entretenir cette bonne humeur!

Harkanos:-1 egalement le stuff n'est pas un critere premiers de selection
Zitoum:-1 pour tout plein de raison, entre autre celle de ne pas risquer de déteriorer l'ambiance qui fait le ciment d'Exodus

J'aime le ciment et j'aimerais l'entretenir avec des personnes sympa!

Enjoy!(et déso pour double post)
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Sam 28 Aoû - 0:57

Vu ton "acharnement" à vouloir rentré chez nous, je vais t'accorder ta chance ! mais la bataille va être difficile, car nous avons pas mal de DK qui vont eux aussi vouloir faire partie des raids 10 et 25 !

0 toi de faire ce qu'il faut pour montrer ta determination pour le jeu et la guilde !

Je te souhaite la bienvenue...

Tu seras donc au grade de recrue un peu plus longtemps, afin de voir l'optimisation de ton stuff et Game play.

Mais rien est impossible ! pour exemple : Darkval est arrivé chez nous avec un tout petit stuff et à réussi avec le temps et détermination de devenir le MT(2) de la guilde, Officier er Read Lead ! ce qui veut dire Try sur LK, responsabilitées, etc...

Je te souhaite donc le même parcourt que lui Smile

Bienvenue à toi.

Skaye

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement    Sam 28 Aoû - 12:32

Merci beaucoup!
Je n'ai jamais trop stuff mon perso,je suis plutôt du genre à adorer reroll.(je compte bien faire un effort)
J'ai donc pas mal d'expérience dans toute les classes.
Pour le reste,même si ICC 10 ou 25 est full DK,je vais continuer mon avancée PVE pour que ca vaille la peine que je vienne et pas pour que je sois un boulet dans le groupe =P
Si tu m'y autorises Nexus,je me propose de monter des raids comme EDC,sartha,Ony et plein d'autres pour les personnes pas encore over stuff pour farm ce stuff et des emblèmes de givres.

J'ai hâte de participer à la bonne ambiance de votre guilde et vous dit à bientôt j'espère dans le jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement    Aujourd'hui à 20:40

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1