AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loccio

Masculin

MessageSujet: demande de recrutement   Lun 2 Aoû - 19:04

Nom du Personnage(s): Loccio
Classe : Chasseur
Spe : Survie
LVL : 80
Métiers : Minage et Forge
Rerolls : Lunalia (prêtre), Droodela (druide), Oxalinia (voleur)

le lien de votre personnage dans l’armurerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Micro ? : oui

TeamSpeak ? : 2, 3

Vos Add-on : gathermate, sexy map, spartanUI, iceHUD, recount, deadly boss mod, DOT timer, omen, WIM, atlas loot, healbot (pour ma priest), bagnon, titan panel, track-o-matique, NPCscan

horaire de connexion: variable en journée mais adaptable en fonction des besoins, toujours dispo le soir

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? edc 10 clean, 25 : clean sauf dernier boss, icc10 : 7/12, icc25 : 4/12

Que lles sont vos précédentes guildes ? Blackmamba

Pourquoi avoir déguildé ? Manque de rigeur, d'assiduité, et surtout de respect des horaires de raid chez beaucoup trop de membres de la guilde

Pourquoi avoir choisit EXODÜS ? Tout d'abord parce que j'ai vu dans votre annonce que vous recherchiez un distance Smile, ensuite car votre guilde me semble sérieuse, au vu de l'armurerie et des échos sur le serveur.

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Mon objectif principal est de tomber LK bien sur, mais aussi de pouvoir exploiter au maximum le contenu du jeu et tout particulièrement en dehors de WOLK, je suis un fan de wow classique, j'espère pouvoir partager les mêmes envies avec vous^^

-Que recherchez vous? Je recherche à la fois une rigeur indéniable ainsi qu'un GP correct lors des raids avec les membres de ma guilde (ce qui est le problème de ma guilde actuelle) mais aussi une attitude décontractée et bon enfant. En somme, je cherche à jouer en m'amusant, et sans perdre mon temps.

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? Pour parler un peu de moi, Je m'appelle Lucas, je suis étudiant en seconde année de classe préparatoire. Je suis féru de musique, de maths et de physique. A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Lun 2 Aoû - 19:16

Salut Loccio

Après avoir parlé avec, cela sera avec plaisir de te voir venir chez nous.
Tu recherches, le serieu dans un raid tout en restant cool, c'est ce que je recherche aussi !

Cela sera donc un +1

A bientot chez nous Smile

demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1