AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cirïth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirïth

Masculin

MessageSujet: Candidature Cirïth   Lun 1 Mar - 22:16

Bien le bonjour belle companie,

Moi

Je me nomme Pierre-Yves . Spy pour les intimes . De nationalité belge, j'habites à Wavre dans le Brabant Wallon.
J'ai 21 ans et toutes mes dents. Meilleur ami de Persifian (l'autre demandeur d'asile).
Je recherche une guilde qui pourra m'acceuilir pour vivre l'aventure qu'est WoW avec des sympathiques compagnons. Que ce soit Raid / BG / Rush / Quetes ou autres joyeusetés que nous propose Blibli ^^

Généralement, je suis là le lundi/mardi/dimanche assurément. Les autres jours sous réserve des activité irl. Cela varie beaucoup. Généralement 1 jour sur 2. Le tout pour un total de 4 soirs minimum par semaine.

J'ai tous les systèmes VOIP souvent utilisés. (TS/Mumble/Ventrilo). Je possède même un serveur Mumble personnel.

Je joue maintenant depuis 2 ans et demi à WoW. J'ai commencé quelque temps après la sortie de BC.

Je m'intéresse beaucoup à mes classes de personnages. Toujours à la recherche de perfection, je passe beaucoup de temps à essayer d'améliorer chaque aspects de mon personnage que je pense maitriser chaque jour de mieux en mieux. (Forums/sites/amis/"profs" ^^)

Je ne connais personne dans votre guilde mais on me l'a conseillé (Persifian ^^) . En espérant que ce ne soit pas un frein à ma candidature ^^

Expérience : Guildes / PvE.

J'ai commencé chez Os Fofos sur Krasus avec un Chasseur et un chaman sous BC. Ensuite je suis passé chez les Yllen Faelehun (Down SCC jusque Leotheras). Là j'ai arrêté de jouer mes persos de Krasus.
Je suis alors parti sur Rash'Garroth où j'ai monté un prêtre. Je suis passé 70 la semaine précédent la sortie de Wotlk. Et ai été parmi les premiers à passer 80. J'ai alors vécu toute mon expérience PvE dans une des meilleurs guildes du serveur : Angels Wings. Nous étions à chaque bien placé. Down de Malygos 25 en 4ieme. Ensuite, à la sortie d'Ulduar, la guilde est partie en dérive et elle a disband.
Les amis avec qui je jouais ont alors tous migré sur Archimonde. Je les ai suivis et j'ai acquis toute mon expérience actuelle là-bas dans des raid en tant que pick-up.

Connaissance d'ICC pour ce qui est des 7 premiers. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer sur les boss suivant.
Connaissance parfaite d'EDC normal 10/25. Connaissance aproximative d'EDC Héroique 10/25. J'ai suivi beaucoup de raid mais je n'ai pas eu non plus la possibilité de les faire.

N'arrivant pas à me poser sur Archimonde. J'ai rejoins définitivement Persifian sur Suramar et j'arrive avec 2 personnages stuffés pour ICC.
Je sors donc du disband de la Nocturna Tempora. J'avais aussi un tit reroll (lvl 30) chez Illidan Crusade.

Chamélio : Cirïth (ce personnage arrivant ce soir sur Suramar, il n'a pas encore de page d'armurerie)
Prêtre Sacré : Mïnas ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

Je n'ai pas de préférence pure quand au perso que je joue. C'est au besoin de la guilde. Je pencherai cependant pour mon chamélio.

Rerolls importants :

Chasseur 80 sur Archimonde (stuff bleu de la chouette :p je l'ai juste monté 80 pour le fun).
Paladin 75 sur Suramar (montage pour Protect/Vindicte ayant déjà un heal)

Pour ce qui de mon attitude en Raid. Je suis assez concentré et je pense efficace. De nature enthousiaste et bon enfant ^^ Cependant je suis toujours bien informé sur ce que j'ai vbais faire. toujours à la pointe de l'information du ou des Boss que je vais faire pour pouvoir si jamais je n'ai pas encore rencontré ceux-ci etre dans les conditions optimales (ca doit me venir de mon année entière de no-life sur Naxx/Maly/Uldu xD). J'ai toujours tout ce qu'il me faut pour mes raids. Flacons/Popo/Bouffe.

Mes stuff sont toujours bien enchantés et gemmés dans de bonnes conditions. J'ai toujours été ouvert à toute les critiques et les conseils dans le but d'améliorer constamment mon expérience et la force de mon personnage.

Mes Add Ons :

Bartender / Healbot / AtlasLoot / Baudbag / Big Wigs / Chinchilla / Forte / Gathermate / Gearscore / Gladius (pour l'arène ^^ ca peut servir ^^) / MinimapButtonFrame / MoveAnything/ Omen / Power Auras / Recount

Je ne suis pas un grand adepte des macros. Je préfère jouer au Feeling, j'y trouve plus de sensations Smile Cela ne m'a jamais posé de problème.
Enfin si, j'utilise la macro /tar Pointe pour Gargamoelle :p

Je reste disponible pour toute information que vous souhaitez avoir en plus. Je ne sais pas si j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   Lun 1 Mar - 23:55

Coucou et merci d'avoir postulé chez Exodüs...

Belle présentation et détaillée ! je ne peux que m'incliner devant autant de détails te consernant...

+1 pour ton prêtre DPS
+1 pour ton chami Smile

Aucuns problème a ce que tu nous rejoingne avec tes deux persos, car nous avons besoin de DPs distance .

Wispe moi pour un guildage dés que tu me voit co Smile

Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   Mar 2 Mar - 0:07

Bienvenue, Belgique powa sur Exodüs, j'adooooooooree cheers
karmah

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   Mar 2 Mar - 8:48

Jolie présentation et Bienvenue ^^
Meren

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   Mar 2 Mar - 11:00

Bienvenue ! Super présentation, félicitation ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lien armurerie de ton chaman : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cirïth

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   Mar 2 Mar - 14:38

Merci beaucoup de cet acceuil Smile

Je me dois de préciser qu'il y a une erreur dans la lecture de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :

Prêtre Sacré : Mïnas

Je suis spé sacré et non Ombre ^^
J'aime bien la Spé ombre aussi et cela ne me gène pas de la jouer. Seul hic :

Mon stuff Dps n'est pas optimal du tout. Même s'il est valable dans un premier temps. Il a beaucoup trop d'esprit et je perd enormément en critique. mes 700 de hate ne suffisent pas à compenser le déficit. Mon dps ne dépasse pas les 4,5k dps -_-' (monocible bien sur. Je vous défie de me dépasser en multi *humour* xD Incandescence mentale Powaa)

Il est évident que je peux y apporter quelques modifications mais ce ne sera pas rapide :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cirïth   

Candidature Cirïth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1