AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEAYT

Masculin

MessageSujet: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Dim 24 Jan - 21:02

Bonjour ou bonsoir .

Je me présent :

je m' appel Aurélien .
j' ai 17 ans .
je suis lycéen en Bac pro Elec ( électricité en bâtiment et en indus )
je suis en conection internet au débit par wifi
avec quelques lag en ce moment à cause de travaux en centre ville en ce moment .
ma mère garde des enfants la journée et le soir ( assistance maternelle ) donc celà arrive rarement mais elle peut me demander un coup de main en urgence mais je tien à souligné sa n' arrive que très rarement mais je préfère le préciser !

j' commencé wow à son tous début ( lvl 60 ) avec un autres compte un hunt sur eldrel thalas que je me suis fait piraté mon compte par une connaissance ... sa ma fait comprendre qu' il ne faut pas passer ces log -_-" .
j' ai connu les raid BWL -naxx à l' époque - onyxia <3 =) .

j' ai migré mon DK ( deaytnight ) sur suramar pour jouer avec des amis IRL comme ( xioras et j' en passe ) .

J' ai une très bonne xp pve HL avec mon main que j ai play depuis 4 ans maintenant sur hyjal un paladin j ai toujours eu la spé heal en pve avec mon pal depuis que je joue .
voici un petit lien sur la fiche de mon main ou vous pourrez voir mon xp pve :

ici !

mon paladin peut être en stuf pvp et oui je fait du pvp quand je le peut =) .

Pourquoi avoir choisi la spé dps avec mon dk ?

tous simplement car j ai heal pendant 4 ans et que j' aimerais changer de bord .

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde avec une bonne ambition pve HL
J' ai pu lire les choses que vous attendez chez vous et au sein de votre guilde grâce à votre charte de guilde.