AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEAYT

Masculin

MessageSujet: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Dim 24 Jan - 21:02

Bonjour ou bonsoir .

Je me présent :

je m' appel Aurélien .
j' ai 17 ans .
je suis lycéen en Bac pro Elec ( électricité en bâtiment et en indus )
je suis en conection internet au débit par wifi
avec quelques lag en ce moment à cause de travaux en centre ville en ce moment .
ma mère garde des enfants la journée et le soir ( assistance maternelle ) donc celà arrive rarement mais elle peut me demander un coup de main en urgence mais je tien à souligné sa n' arrive que très rarement mais je préfère le préciser !

j' commencé wow à son tous début ( lvl 60 ) avec un autres compte un hunt sur eldrel thalas que je me suis fait piraté mon compte par une connaissance ... sa ma fait comprendre qu' il ne faut pas passer ces log -_-" .
j' ai connu les raid BWL -naxx à l' époque - onyxia <3 =) .

j' ai migré mon DK ( deaytnight ) sur suramar pour jouer avec des amis IRL comme ( xioras et j' en passe ) .

J' ai une très bonne xp pve HL avec mon main que j ai play depuis 4 ans maintenant sur hyjal un paladin j ai toujours eu la spé heal en pve avec mon pal depuis que je joue .
voici un petit lien sur la fiche de mon main ou vous pourrez voir mon xp pve :

ici !

mon paladin peut être en stuf pvp et oui je fait du pvp quand je le peut =) .

Pourquoi avoir choisi la spé dps avec mon dk ?

tous simplement car j ai heal pendant 4 ans et que j' aimerais changer de bord .

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde avec une bonne ambition pve HL
J' ai pu lire les choses que vous attendez chez vous et au sein de votre guilde grâce à votre charte de guilde.
Tous simplement se que j' attend d' une guilde du respect , une entraide , une bonne ambiance et du savoir vivre.

quelle aide je peut vous apporter ?

- Une entraide entre guildiens .
- Un farmage de Plante pour tous craft d' alimentations pour la guilde ( popo - flacons )
- Des glyphes à la disposition de tous !
- Une ponctualité aux heures de raid du à mon habitude des raid HL .
- Un stuff toujours optimisé de gemme et d' enchantement ce qui dois être normal pour toutes nouvelles pièces.

comment j' ai connu votre guilde ?

message sur le canal commerce .

Maintenant je vais vous parler de mon DK .

mon DK s' appel Deaytnight .
il est passé 80 sur votre serveurs il y a moins d' un mois sur suramar .
Je l' ai un peut délaissé sur suramar pour la simple et bonne raison que se qui m' intéresse c' est le pve HL donc sans cette activité jusqu' à présent je me suis fortement ennuyé .
je suis herbo 450 cali 448 si je me souvient de tête =) .
mon stuf n' est pas encore fini .

voici le lien sur l' armurie .

ici !

Ha oui une question qui m' est revenu en tête si je devais re spé pour une soirée esque je le ferais ?

si c' est pour continuer notre avancé pve il n' y a aucun souci =) .

dans mes souvenirs je pense avoir répondu à toutes les questions aux quelles je répondais aux lvl 70 avec mon main =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotika-a@hotmail.fr
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Dim 24 Jan - 21:10

Salut deaytnight et bienvenue sur notre serveur de Suramar et biensur sur notre forum d'Exodüs.

J'ai bien prit en compte ta présentation qui pour ma part fort bien sympathique ! donc +1

Pour ton stuff, en le regardant de prêt, il n'est pas si mal que cela, une bonne arme la dessus et tout sera plus facile pour ton DPS Smile

Cela sera donc +1 pour moi, bien que nous soyons full DK, j'accepte ta candidature à titre exeptionnel vu ton anciennetée sur wow et pour ta présentation Smile

DEAYT

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Lun 25 Jan - 1:08

merci bien =) comme quoi toutes ces années sur hyjal n' auront pas servi à rien ^^
http://darkgotika-a@hotmail.fr
karmah

Féminin

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Lun 25 Jan - 18:38

+1 aussi car j'ai beaucoup apprécié ta sincérité dans ta présentation et tu n'as pas hésité à y passer un certain afin qu'elle soit la plus complète possible.

A bientôt j'espère parmi nous^^
Nexusorion
MG

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Lun 25 Jan - 18:56

Tu wispe Karmah ou Meren ou Loorenzoo ou moi pour un guildage !

A bientôt

Loorenzoo

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   Mar 26 Jan - 9:20

Très bonne présentation, +1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar   

recrutement DK dps deaytnight sang 80 sur suramar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1